Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
22 mars 2012

Atelier "Sac de Pâques"

Bonjour, voici l'atelier "Sac de Pâques" (ou autre thème au choix) que j'ai proposé dernièrement. Aline, Aurore, Christelle, Christine, Fabienne, Maryse et Virginie étaient au rendez-vous. C'est l'objet que j'avais confectionné pour le concours 3D de février sur le forum des démonstratrices de notre lignée, où j'étais arrivée 3è ex aecquo sur 23, ici.

Voici mon modèle :

P1090036_1

et celui des dames :

P1090184_1

P1090190_1

(Virginie devait encore découper ses lapins pour affiner la déco).

P1090192_1

P1090195_1

P1090196_1

Bravo mesdames pour vos jolies réalisations.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
ce petite sac vraiment ravissant.ce modele si celine demo su.merci
M
c'est absolument magnifique.Ton panier est merveilleux.Bravo à toues pour ces belles réalisations de Pâques<br /> <br /> bizz
M
IL est très beau et bien fait, c'était normal que tu sois 3ème. Même les autres sont très beau. beaucoup de travail.
H
ils sont tres jolis, bravo
Publicité
Publicité