Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
13 mars 2012

Grande surprise et trop, trop, trop contente

Une grande surprise m’attendait dans ma boîte aux lettres tout à l’heure. J’y ai trouvé une magnifique carte avec un gentil message de Val, ma grande marraine Stampin’Up disant qu’au jeu de février où je suis arrivée 2ème ex aequo sur 11, j’avais été son coup de cœur. Je savais qu’à ce jeu, la démonstratrice arrivée première recevrait une jolie carte confectionnée par Val, et que son coup de cœur aussi, mais j’étais loin d’imaginer que c’était moi.

Je suis donc très contente. Encore merci Val. Voici cette jolie carte :

P1090181_1

Publicité
Commentaires
V
C'est amplement mérité !<br /> <br /> Bizzzz
S
félicitations, je n'en attendais pas moi de toi, bravo ma Karine
A
Elle est super jolie !!!<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir d'avoir une tite cartounette dans sa boite aux lettres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
V
Bravo!!!C'est mérité et joli.
Publicité
Publicité