Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
2 mars 2012

Objet 3 D du mois de février

Je viens d'avoir les résultats du projet 3D de février. Ce concours était organisé, comme chaque mois, par Laurence sur le forum de notre lignée. Nous devions faire un sac, à nos couleurs et décoré comme bon nous semble. Je suis arrivée 3è ex aequo sur 23. Voici ma réalisation : il mesure 10 cm x 10 cm x 10 cm

P1090036_1

Et voici les sacs de Martine et Nathalie, 1ères ex aequo :

sac_Martine sac_Nathalie

et celui de Séverine, 3è ex aequo avec moi :

sac_Severine

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Wouah, belles réalisations...<br /> <br /> mais la plus belle réa c'est ton sac !!!<br /> <br /> Si, vraiment...
V
Bravo! un petit message de la montagne, version scrap sympa...au plaisir
A
Bravo pour ce superbe sac !!!<br /> <br /> Ils sont tous sublimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
M
Formidable et très beau, tu a très bien travaillée, continue comme ça et tu deviendra 1ére aussi, mais 3éme c'est très bien surtout sur 23.
S
ah oui je comprends qu'elles aient eu le premier prix, cela a dû être difficile de vous départager ... Bravo à toutes
Publicité
Publicité