Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
9 janvier 2012

Avec Anne...

Jeudi dernier je suis allée 2 h chez ma marraine Anne (blog colonne de droite) et nous avons confectionné une très jolie boite avec un papier que je trouve magnifique : design Pain d'épice. Il y a aussi le set de tampons Spiced Paisley du nouveau mini-catalogue ainsi que le tampon Liebe, love, Amour. Et la fleur a été perforé avec la perforatrice cercle festonné 1-3/4" et cercle festonné 2-3/8" (nouveauté).

Boite fermée :

P1080443_1

Boite ouverte :

P1080440_1

et voici le petit cadeau que je lui ai offert : un petit panier avec 4 rochers, ainsi qu'une fleur découpée à la Big Shot avec la découpe "Fleur, marguerite n°2". J'ai apporté un rocher en plus car ils sont 5 dans la famille. Je ne voulais pas que l'un d'eux soit lésé !!

P1080438_1

Matériel utilisé :

Papier imprimé design :petite fée du foyer

papier uni : in color 2012 : piscine party et corail calypso

Ruban : gros grain 1/4" murmure blanc

et ancien tampon : des voeux parfaits

Encore merci Anne pour cette superbe matinée...

Publicité
Commentaires
M
Alors la c'est a coupé le souffle tellement c'est beau. Bravo a toute les deux.
S
waouw il ne vous a fallu que 2h pour confectionner cette belle boite !!!!! moi j'aurais mis au moins 2 jours LOL. Elle est très jolie, bravo
Publicité
Publicité