Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
6 janvier 2012

Mes cartes de voeux

Voici mes cartes de voeux pour cette nouvelle année. J'ai voulu y mettre une montgolfière pour commencer la route en 2012, sans autre contrainte que le vent...

J'ai utilisé la nouvelle perforatrice du nouveau mini-catalogue de printemps : "petits gâteaux en kit", pour le panier de la montgolfière, ainsi que pour les nuages.

P1080430_1

P1080435_1

De plus près :

P1080431_1

Encore bonne année à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Vraiment une idée originale, pour une 2012 lègère...sans soucis...<br /> <br /> Merci pour cette belle création que je garde précieusement.
S
superbes en plus j'ai eu l'honneur d'en recevoir une, bisous
A
J'en ai une !!!! superbe, et merci encore !
Publicité
Publicité