Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
9 juin 2010

Sketch du mardi 8 juin 2010

Je n'ai pas eu le temps de le faire, mais Virginie oui....

Voici donc le modèle que j'ai proposé :

sketch_8_juin_2010

et voici l'interprétation de Virginie :

sketch_du_8_juin_virginie

Merci Virginie d'avoir sauvé l'honneur.

Vous pouvez aussi visiter les blogs des copines dans la rubrique "sketch du mardi"

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à fournir des pages de scrap avec les sketches du mardi!!<br /> Bravo à Virginie sa page est superbe!!
A
Bravo à Virginie.... tu es toute excusée étant donné ton planning du WE...<br /> Bizz et à demain...
Publicité
Publicité