Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
25 mai 2010

sketch du mardi 25 mai 2010

Ouf !.... je suis encore dans les temps.... je viens de finir mon sketch pour aujourd'hui. Je vais pouvoir aller admirer les interprétations des copines. Je vous invite à faire comme moi. Pour cela, cliquer sur les liens que vous trouverez dans la rubrique "sketch du mardi". Vous pourrez aussi voir l'interprétation de Virginie sur cet article.

Voici le modèle que je proposais cette semaine :

sketch_25_mai_2010

Voici l'interprétation de Virginie :

sketch_25_mai_virginie

et mon interprétation :

sketch_25_mai_2010_1

J'ai utilisé les nouveaux papiers (Doux suède et papier à Motifs Mur et maison), ainsi que l'encre Fruits de bois.

Tampon "des voeux parfaits" et perfo ovale grand. J'ai vieilli le papier en l'encrant à l'encre Pépite de chocolat.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Je craque totalement pour ces nouvelles couleurs ! Désolée encore, d'avoir laché prise.
A
Ces papiers sont vraiment très sympas....et bien mis en valeur !!! bravo.<br /> Bizz
A
J'adore ces papiers imprimés !! super l'accord avec ce marron.<br /> Bravo
M
Toujours aussi beau, continue comme cela.
Publicité
Publicité