Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
11 mai 2010

Sketch du mardi 11 mai 2010

Nous voici de retour pour le sketch du mardi. C'est Anne qui mène à nouveau la ronde. Pour voir les réalisations des autres participantes, cliquer sur les liens dans la rubrique "sketch du mardi".

Voici le modèle d'Anne :

sketch_11_mai

et voici mon interprétation :

sketch_11_mai_1

Matériel utilisé :

Papier : Pépite de chocolat, Bruissement blanc et Artichaud chaud.

Tampon : Médaillon, Le meilleur de tout.

Encres : Pépite de chocolat, encre Versamark, marqueur Noir nu.

Accesoires : ruban gros grain (6,4 mm) Artichaud chaud, perforatrice Boho Blossoms (3 fleurs), cercle 1/4'', sytlo gel Uni-ball blanc, Stampin'Pastels.

Merci de votre visite....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Adeline je suis actuellement expatriée aux Etats-Unis avec mon mari. Nous revenons vivre à Besancon en aout prochain.<br /> Je scrappe depuis Juin 2005 et fais de plus en plus de carterie. <br /> J'aimerais rencontrer des scrappeuses et carteuses de Besancon et sa région pour ne pas rester toute seule dans mon coin lors de mon retour.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Adeline
M
Comme toujours c'est aussi beau continue
L
Superbe carte que j'ai la chance d'avoir entre les mains :) Merci encore.
A
J'aime beaucoup.... Bravo.
Publicité
Publicité