Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
23 mars 2010

Sketch du mardi 23 mars 2010

Nous voici de retour pour la ronde des sketchs, et cette semaine c'est Lili qui mène la danse.... Vous pouvez aller admirer les réalisations de Lili, Anne, Nathalie et Audrey en cliquant sur le lien de leur blog dans la rubrique "sketch du mardi"

Voici le modèle proposé par Lili :

sketch_23_mars

et voici mon interprétation :

sketch_23_mars_2010

Matériel utilisé :

Papier Pépite de chocolat, Blanc confetti

Tampons : Greenhouse garden, motifs baroques, fêtes diverses.

Encres : Bruissement blanc, Joli rose, Rose régal, Bleu timide, Bleu ballet, Pépite de chocolat, Sauge Sage

Ruban gros grain couture double Rouge-rose

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours c'est très beau tu a toujours de nouvelle idées pour les couleurs
A
Tu es en avance pour la fête des mères !!!!<br /> Très jolie ta carte, j'attends ce set !!!!<br /> Bizz
V
Très sympa! Quelles belles fleurs.... ce soir , je te montrerai ma page de scrap inspirée de ce sketch...
L
Elle est très jolie ta Carte Karine.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Lili
Publicité
Publicité