Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
16 mars 2010

Sketch du mardi 16 mars 2010

Et voici notre rendez-vous du mardi et c'est Nathalie qui mène la ronde des sketchs. Pour voir les réalisations de Nathalie, Anne, Audrey et Lili, cliquer sur les liens qui se trouvent dans la rubrique "sketch du mardi".

Voici le modèle proposé par Nathalie ;

sketch_16_mars_1

et voici mon interprétation : une page de scrap avec une de nos photos de mariage....

sketch_16_mars_2010

Matériel utilisé ;

Papier noir, Joli rose, Blanc confetti

Encres ; joli Rose, Rose régal, Noir nu, Bruissement blanc, Pépite de chocolat

Tampons : médaillon, Scellé par un baiser, Frames with a flourish, Amitié

Perforatrices : Ovale festonné, coeur, bordure oeillet

Publicité
Commentaires
A
Des belles couleurs, une jolie photo, de beaux tampons en bref une belle interprétation.<br /> bravo!!
V
Eh bien , je vois que ton nouveau matériel t'a inspiré. C'est vraiment très sympa et puis vos photos de mariage sont toujours revisitées avec de belles couleurs...
M
Bonjour,<br /> je découvre ton blog et tes jolies cartes...j'organise une vente chez moi à Dole dans quelques jours...tu es la bienvenue si tu le souhaites !<br /> Myriam
M
C'est comme toujours très bien.
A
Zoli les amoureux !! C'est doux! bravo. Bizz
Publicité
Publicité