Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
23 mars 2009

Bravo mesdames

Voici mesdames vos oeuvres, faites lors des ateliers de ce week-end. Toutes ces cartes sont bien jolies. Nous avons utilisé différentes couleurs de papiers selon les jours de l'atelier, mais toutes les dames ont utilisé les Stampin'Pastels avec les crayons estompés.

Vendredi après-midi : Bénédicte et Géraldine

cartes1

Vendredi soir : Catherine, Martine, Michèle et Virginie

cartes2  cartes3

Dimanche après-midi : Aline, Christine, Isabelle et Sandrine

cartes4  cartes5

Et les miennes

cartes6

J'espère que comme moi vous avez passé un agréable moment.

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles, j'aimerai beaucoup en savoir faire autant!!!<br /> Bonne soirée<br /> Sabine
M
Je vois que vous avez bien travaillé.
Publicité
Publicité