Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
14 mars 2009

ATELIER STAMPIN'UP A BESANCON (25 - Doubs)

Bonjour,

J’organise un atelier, afin de vous présenter les articles de scrapbooking, carterie et décoration de la marque.
Rejoignez-moi pour profiter du plaisir de réaliser votre propre création… ..... C’est sans obligation d’achat…
Vous êtes la bienvenue, ainsi qu’une ou deux amies. Nous fêterons ensemble l’arrivée du printemps !!
Je vous propose 4 horaires, afin que vous puissiez toutes venir suivant vos disponibilités :

- vendredi 20 mars de 14 h à 16 h

- vendredi 20 mars de 20 h à 22 h

- samedi 21 mars de 15 h à 17 h

- dimanche 22 mars de 15 h à 17 h

  Merci de choisir l’heure qui vous convient (et éventuellement une autre de remplacement, pour une meilleure organisation de l’atelier), et de m’indiquer la présence ou non d’amie(s).

Pensez à me répondre rapidement (en me laissant un commentaire à ce message), car les places sont limitées.
A bientôt j’espère
Karine

Publicité
Commentaires
M
bisous
G
l'atelier du vendredi 20 mars de 14h à 16 h<br /> me conviendrait si tu as de la place.<br /> Je ne peux pas aux autres dates car nous fetons les 4 ans de SALOME ce dimanche 22.<br /> Felicitaion pour ton agrément<br /> A +<br /> Geraldine
Publicité
Publicité