Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
10 mars 2009

Et un pot pour moi aussi !

Il n'y avait pas de raison pour que je n'ai pas mon pot à crayons à moi toute seule....
Le voici :
pot_Karine

Support : une boîte de conserve vide

Papiers cartonnés :
- Bruissement blanc
- Pique-nique estival

Tampons :
- alphabet tout prêt

Encre :
- Vert olive

Accessoire :
- Ruban gros-grain bruissement blanc, encré en Vert olive

Publicité
Commentaires
M
bisous
V
quand vas-tu participer à la déco de mon bureau ?
S
Il est vraiment superbe!!!<br /> Bravo Karine<br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
F
ça me donne envie d'en avoir un à moi de pot à crayons ou plutôt à petits outils sur mon plan de "travail" patch couture<br /> biz, à bientôt<br /> Framboise
Publicité
Publicité