Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
4 mars 2009

CA Y EST !!!

J'ai reçu hier mon kit de démarrage, 100 % Stampin'Up.... que de jolies choses :

Tout d'abord les sets de tampons et une roue :
kit1  kit6
- "De mon Jardin"
- "Petits mots rigolos"
- "Des voeux parfaits"
- "Petits points"
- Roue "It's Beautiful" et sa poignée

Ensuite, de quoi rendre les tampons encore plus beaux :
kit2
- Les encres : bleu brillant, vert olive, tarte au potiron, or vert, et petite rose.
- L'encre VersaMark
- une cartouche rouge-rouge pour la roue.
- La boite de pastels Stampin'pastels (sur l'envers pour la photo pour bien voir toutes les couleurs)

Puis les papiers et autres accessoires :
kit3
- un paquet de papier cartonné A4 de couleur "Terre et ciel"
- un paquet de papier cartonné A4 de couleur "Riches et royaux"
- un paquet de papier cartonné A4 de couleur "bruissement blanc"
- Billets doux et enveloppes "Bruissement blanc et Très vanille"
- Stampin'Dimensionals : pastilles en mousse double-face et adhésives
- Stampin'Scrub : plateau pour nettoyer les tampons
- Nettoyant Stampin'Mist : pour vaporiser sur le plateau
- crayons estompés
- ciseau artisanat et caoutchouc
- adhésif Snail
- ruban gros-grain "bruissement blanc"

Et de quoi chouchouter les clientes, et les futures hôtesses et démonstratrices :
kit4

Et comme je suis devenue démonstratrice pendant la promotion "sale a bration", j'ai pu choisir en cadeau un magnifique set de tampons appelé "Frames with a Flourish"

kit5

Si vous désirez que j'organise un atelier chez vous, n'hésitez pas à me laisser un petit message dans la rubrique "contactez l'auteur", en haut à droite sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
bonne continuation <br /> tu as vraiment ta place dans la famille des SU<br /> moi je reste cliente et hotesse et j'aime ça
P
tout cela donne envie moi qui fait aussi du scrap ton mon petit coin que je me suis aménagée.<br /> je te souhaite une belle réussite et de jolies pages de scrap<br /> bisous<br /> Patricia(groupe Eva) mais je ne papote pas beaucoup
A
Super, Merci à toi d'être ma 1ere filleule... Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise et surtout de te faire plaisir....<br /> Ta marraine Stampin'Up
M
avec ça tu vas faire de belle chose, je te le souhaite.
F
tout ce matériel sympathique qui ne va pas manquer de te donner encore plus d'idées..garde une place pour le patch quand même<br /> à bientôt
Publicité
Publicité