Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
27 février 2009

POTS A CRAYONS ET CARNET

Hier, Anne est venue m'apporter la commande Stampin'Up que j'avais commandé il y a quelques jours.
La perforatrice cercle a servi tout l'après-midi d'hier pour confectionner des petites choses que vous verrez lorsque les destinataires auront leur cadeau.
Les papiers ont servi a décorer de vulgaires boites de conserve et un petit carnet.
pots___crayons  carnet

De plus près :
pot_Nathan  pot_Damien  pot_Clara
Les papiers utilisés sont : Piquenique estival
Les encres : Rouge-rouge et turquoise tentation.

Si vous désirez faire un atelier chez vous ou faire une commande, contactez moi dans la rubrique contactez l'auteur, en haut colonne de droite.

Publicité
Commentaires
F
...sur le chemin de stampin'up, j'ai mis le lien sur mon blog
V
Superbe !!! ça y est j'ai mis ton blog en lien sur le mien<br /> bizzz
M
c'est trés bien se que tu a fait.
Publicité
Publicité