Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et ses cartes
Karine et ses cartes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Karine et ses cartes
27 février 2009

BONJOUR ET BIENVENUE

Bonjour, je m'appelle Karine et j'habite Besançon (25 - Doubs - France)
Je suis depuis hier démonstratrice indépendante chez Stampin'Up. J'ai découvert Stampin'Up depuis presque un an, en même temps que la carterie, "la vraie", grâce à Anne, ma marraine de chez Stampin'Up.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog
Karine

 

Si vous souhaitez recevoir un atelier chez vous, ou faire une commande, n'hésitez pas à me contacter dans la rubrique contactez l'auteur (en haut, colonne de droite)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, et bienvenue à toi Karine. Moi c'est nathalie de montélimar et avec Anne nous sommes les filleules de la mm marraine ! alors nous faisons un peu partie de la mm famille ! bienvenue à toi chez su et longue longue route, tu verras tu vas t'éclater, mais je crois que ça tu le sais ! bises
Publicité
Publicité